logo budgie standard

 

 

 

Lecteur atypique à l'ergonomie exceptionnelle, alliant performances de lecture, autonomie poussée et système main libre grâce à ses accessoires magnétiques. Avec 40 heures de travail en une seule charge, il offre aux utilisateurs portant la bandoulière magnétique, une maniabilité et un plaisir inégalés. Ses différentes versions de lecture optique associées à l'option RFID permettent de proposer une solution économique pour les entreprises qui intègrent progressivement la RFID. La programmation du Budgie est facilitée par lecture de codes à barres le rendant entièrement personnalisable pour les utilisateurs. Budgie standard

Visitez le site dédié Budgie: www.budgie-scan.com

Caractéristiques générales

Performances : les nombreuses versions de lecture optique et RFID permettent de définir le Budgie le plus adapté aux exigences des clients. L'autonomie a bénéficié d'une attention toute particulière de la part de nos ingénieurs offrant ainsi plus de 40 heures d'utilisation continue (et au moins 20h à -20°C) sur une simple charge de 2 heures à température ambiante !

Ergonomie et maniabilité:  un autre point fort du Budgie est l'utilisation du format "lampe torche" qui permet une prise en main très rapide, notamment avec l'association de son support magnétique et de sa bandoulière. Ainsi, à tout instant, l'utilisateur peut s'emparer du lecteur suivant les mouvements naturels de son bras et de sa main.

Hybride RFID :  l'atout supplémentaire du Budgie est d'offrir la possibilité de coupler dans un même lecteur les lectures optique et RFID. Cette combinaison sera tout particulièrement appréciée par les entreprises qui intègrent progressivement cette nouvelle technologie, sans pour autant avoir à investir dans de nouveaux matériels. La transition peut alors de se dérouler en toute sérénité.

Personnalisation :  un regard tout particulier a également été apporté au niveau du paramétrage du Budgie afin d'en simplifier sa personnalisation et sa programmation. Ainsi, les exigences informatiques liées aux étiquettes à lire et les préférences utilisateurs, sont enregistrées avec facilité en quelques lectures de codes.