Maintenance solutions

ID Services dispose de son propre Centre Technique & de Maintenance (le CTM) à St Clair du Rhône, en région lyonnaise. Situé sur un axe européen majeur et central (tout particulièrement pour l’ensemble de nos clients français, suisses, italiens, belges, allemands ou espagnols), notre centre technique est partout reconnu pour la qualité du support technique et du service après-vente qu’il procure. Toutes les réparations qui nous sont confiées sont réalisées sur place par nos ingénieurs et techniciens, avec une gestion des réparations automatisée et un service de suivi en ligne gratuit et efficace. La hotline est quotidienne et ouverte à l’ensemble des clients d’ID Services. Différentes options de réparation sont envisageables : sous contrat de maintenance ou moyennant l’application de forfaits connus de tous et appliqués au fil de l’eau.

Nous bénéficions d’une grande disponibilité et d'une gamme incroyable de pièces détachées. Nous réparons aussi bien les matériels très anciens que ceux très récents :

  • Des lecteurs ou scanners à main, des terminaux de saisie mobiles & embarqués.
  • Des imprimantes industrielles, packs batteries, pupitres mobiles, etc.
  • Tous type de lecteurs codes à barres fixes ou portables, d’imageurs , de lecteurs RFID, etc.
  • Sans oublier les sous-ensembles d’infrastructures WLAN

 

Pour la maintenance éventuelle de vos imprimantes codes à barres (mobiles, de bureau ou industrielles), nous vous proposons plusieurs solutions :

  • La mise en place d’un contrat de maintenance prévoyant des visites préventives (une ou deux fois par an, à votre convenance, moyennant le paiement d’une redevance annuelle, vous ne payez que la régularisation des pièces détachées (remplacées sur site) et non le déplacement.
  • La sollicitation ponctuelle pour une intervention préventive ou curative sur simple appel téléphonique : un devis d’intervention est immédiatement établi pour chiffrer ce déplacement (tenant compte de la distance à parcourir et du temps d’intervention estimé); une régularisation post-intervention pour les pièces remplacées sur site est ensuite effectuée.
  • Le retour en atelier est possible à tout moment en nous demandant au préalable un numéro de RMA par téléphone au +33 4 74 56 05 60 ou par email envoyé à l’attention de adv@idservices.fr, les forfaits main d’œuvre oscillent entre 95 € HT et 150 € HT selon la taille de l’imprimante, forfaits auxquels s’ajoutent le prix des pièces nécessaires à la réparation.

 

Nous sommes spécialistes multimarques et maintenons régulièrement chez nos clients les parcs d’imprimantes ZEBRA, HONEYWELL, TSC, INTERMEC, TOSHIBA, … Pourquoi pas celles que vous exploitez ?

 

Centre technique et de Maintenance  Terminaux réparés

 

Des soucis de mise en service, un dysfonctionnement, une panne, ... ?

ID Services est à votre écoute au 04 74 56 01 20 ou par email sav@idservices.fr

Nos techniciens sont à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 8 h 30 à 17 heures, pour toute assistance technique. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou problème technique en composant le +33 (0)4 74 56 05 60. Nos ingénieurs prendront en charge votre appel, vous feront réaliser quelques tests si besoin est pour diagnostiquer la panne avec précision.